Suivez Nous

Shatta wale annonce son retrait des réseaux sociaux

Irene COULIBALY | | Musique

Shatta Wale, chanteur ghanéen

L’artiste ghanéen de reggae-dancehall n’a pas révélé les vraies raisons qui l’ont poussé à vouloir se retirer des réseaux sociaux.

 

Charles Nii Armah Mensah alias Shatta Wale a, dans un tweet, informé ses fans de son retrait des réseaux sociaux. « Je quitte les réseaux sociaux à partir du 26 avril pour des raisons personnelles. Merci et je vous aime tous », a-t-il tweeté.

L’artiste a aussi révélé qu’il ferait ses adieux à la musique après la sortie de son 5e album studio, “Gift of God“. Selon lui, il s’est fait suffisamment d’argent pour pouvoir investir dans d’autres entreprises. « Cet album GOG sera mon album de retraite. Suffisamment pour se lancer dans de nouvelles entreprises et créer des emplois pour ceux qui veulent toujours suivre le cours », a écrit l’artiste.

Shatta Wale s’est lancé dans la musique en 2004 avec sa chanson à succès “Moko Hoo“. Il a publié plus de 200 chansons mixées avec du reggae, du dancehall et des afrobeats.

Il a notamment remporté plus de 50 prix et a été nominé pour une trentaine de distinctions. Shatta Wale est sans doute l’un des artistes les plus riches d’Afrique. En 2014, il a été classé à la 38e place du classement des 100 ghanéens les plus influents. Il a aussi été classé Musicien le plus influent sur les réseaux sociaux en 2017.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,