Suivez Nous

Safarel Obiang reçu par l’ambassade de la Chine pour son clip “Chara dance“, les “chinois“ de Dj Arafat le chargent

Isabelle ADOH | | Musique

Une image du clip “Chara dance“ de Safarel Obiang

Pour son clip “Chara dance“ célébrant la culture chinoise, Safarel Obiang a été reçu par l’ambassade de la Chine. Si les fans de Safe King s’en réjouissent, les “chinois“ de Dj Arafat reprochent à Safarel Obiang de vouloir voler la vedette à leur idole, l’unique chanteur ivoirien à avoir rendu un hommage digne à la Chine de son vivant.

 

Disponible depuis dimanche dernier sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement, le clip “Chara dance“ de Safarel Obiang compte déjà plus de 180 000 vues sur YouTube. Une chanson réalisée à l’image de la culture chinoise, “Chara dance“ n’a pas manqué de plaire à l’ambassadeur de la Chine, qui a aussitôt reçu Safe King et toute son équipe pour leur exprimer sa reconnaissance.

Tout heureux, Safarel Obiang a, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, partagé la bonne nouvelle avec ses fans, non sans les remercier pour leur soutien. Les inconditionnels de Safe King, quant à eux, s’en réjouissent.

Par contre, les “chinois“ de Dj Arafat, mécontents, reprochent à Safarel Obiang de vouloir voler la vedette à leur idole, l’unique chanteur ivoirien à avoir rendu un hommage digne à la Chine de son vivant. Selon eux, Safarel Obiang n’est pas un vrai fan de la Chine, puisqu’il n’a jamais aimé les “chinois“ de Dj Arafat.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , , ,