Suivez Nous

La résidence de la chanteuse Aya Nakamura, cambriolée

Irene COULIBALY | | Musique

Aya Nakamura, chanteuse française d’origine malienne

La chanteuse française d’origine malienne s’est fait cambrioler à son domicile. Le préjudice provisoire s’élève à plus de 50 000 euros selon la police. Une enquête est ouverte.

 

Ce vol a eu lieu alors que la chanteuse se trouve en vacances. Les faits ont été découverts mardi après-midi, après qu’un voisin a donné l’alerte. Le ou les malfaiteurs se sont infiltré dans la résidence principale de la star française de 26 ans par le balcon et l’on note une fenêtre brisée.

Selon les déclarations de son frère qui a accompagné les policiers lors de la visité de constatation, cité par Le Point, Aya Nakamura « avait entreposé dans sa chambre un sac Gucci et un sac chanel et plus de 50 000 euros de bijoux ». Les cambrioleurs restent toujours en fuite.

En 2019, la chanteuse avait été victime de cambriolage quand elle vivait en Seine-Saint-Denis. Les cambrioleurs avaient profité du fait qu’elle soit en spectacle pour emporter un butin de 50 000 euros.

Artiste très suivie, l’interprète de “Djadja” (tube qui la rend célèbre) a été disque de platine dès son premier album sorti en 2017. Elle a en plus reçu plusieurs prix de reconnaissance de son talent dans le monde de la musique.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,