Suivez Nous

Paul McCartney en tournée en France : les tickets disponibles dès le 2 décembre

Irene COULIBALY | | Musique
Sir Paul Mccartney 1434322 960 720 702x336 Crop

Paul McCartney / DR

Juste après l’annonce de ses quatre concerts en France de l’ancien membre des Beatles, la date de vente des billets est connue. Ils seront disponibles dès le 2 décembre, selon un communiqué du Groupama Stadium.

Il ne faut plus compter que quelques heures pour s’arracher son ticket pour ce concert inédit. Pour le rendez-vous de Paul McCartney au Groupama Stadium prévu pour le 7 juin 2020 les tickets seront mis en vente dès les 2 et 3 décembre prochain. La billetterie sera ouverte en exclusivité sur le site Groupama-Stadium.com avec des tarifs proposés dès 67,50€. Mais à partir du 4 décembre, les points de vente traditionnels seront aussi ouverts.

L’apothéose de la tournée de quatre concerts en France de l’ancien bassiste des Beatles dénommé « Freshen up » se fera à Lyon. Il passera avant par Paris, Bordeaux et Lille.

Au cours de ces prestations qui dureront plus de 2h30, Paul McCartney mêlera chansons de sa carrière solo, du groupe Wings et bien sûr des Beatles, avec des titres aussi emblématiques que « Hey Jude » ou « Let it be ». Avec environ une quarantaine de chansons, le chanteur fera vibrer ses fans avec les membres de son groupe de ses 15 dernières années.

 

Irène COULIBALY

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.