Suivez Nous

Nomcebo Zikode, à propos de son tube “Jerusalema“ : « Je n’ai pas été payée d’un centime par le label de Jerusalema »

Arsene DOUBLE | | Musique

Nomcebo Zikote, chanteuse sud-africaine

Nomcebo Zikode vient de faire révélation assez choquante sur son tube planétaire “Jerusalema“. La chanteuse sud-africaine affirme n’avoir reçu aucun centime de cette chanson à succès. Elle va porter plainte contre son producteur Master KG pour les redevances de “Jerusalema“.

 

La nouvelle ne va pas du tout plaire à ses fans. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikode révèle n’avoir reçu aucun centime de son tube “Jerusalema“, véritable succès mondial. Elle compte porter plainte contre son producteur Master KG pour les redevances de “Jerusalema“.

Alors que le producteur et le patron du label sont en tournée en Europe, la chanteuse primée et co-auteur de “Jerusalema“, Nomcebo Zikode, a consulté son équipe juridique du cabinet Rosengarten & Feinberg et a remis une lettre de demande à Open Mic Productions après avoir prétendu ne pas avoir reçu un centime des ventes et des flux de “Jerusalema“.

« Je n’ai pas été payée d’un centime par le label de #Jerusalema, malgré le succès planétaire de la chanson. J’ai été ridiculisée, et ils ont tout fait pour marginaliser ma contribution. », a déclaré Nomcebo Zikode dans un communiqué. « L’amour et le soutien continu des fans de #Jerusalema ont toujours été ma force et mon point d’ancrage en cette période difficile. », a-t-elle annoncé.

Le musicien et producteur de 24 ans, Master KG est entré dans l’histoire en devenant le premier artiste africain à remporter le prestigieux NRJ Music Award en France, en 20 ans d’histoire, et “Jerusalema“ a été nommée chanson internationale de l’année lors de la remise des prix.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,