Suivez Nous

Le titre “Coup du Marteau”enflamme la toile !

Jonas Kouassi | | Musique

Le morceau “Coup du marteau” signé par Tamsir et la team Paiya fait sensation sur la toile. Un carton En seulement deux semaines, le clip a dépassé les 4 millions de vues sur YouTube. Ce titre entraînant s’impose comme l’hymne nocturne de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. “La Côte d’Ivoire accueille l’Afrique et c’est notre façon à nous de souhaiter la bienvenue à tous nos invités”, chantent-ils dans les refrains.

C’est un titre coupé décalé qui rend aussi hommage à l’ancienne Jet Set ivoirienne, les inventeurs du coupé décalé. C’est également l’essence du succès “du coup du marteau” qui s’accompagne d’une danse originale qui anime la ville d’Abidjan en cette période de fêtes.

Le coupé décalé revisité Tandis que Tamsir, le producteur du son, assure la promotion en Côte d’Ivoire, Zagba le requin, Samo Samo, Doupi Papillon, Noukou et Ste Milano, de la team paiya, se chargent de la faire connaître en Europe. Une belle stratégie qui permet de diffuser le message du Paiya à tous les niveaux.

Selon les initiateurs, le paiya est un état d’esprit, une façon de se faire plaisir selon ses possibilités. Le coupé décalé des années 2000 qui a été modernisé par la nouvelle génération.

Jonas Kouassi

Mots-clefs : , , , , , , , , ,