Suivez Nous

“Mother nature”: Angélique Kidjo partage son nouvel album avec ses fans

Irene COULIBALY | | Musique

Angelique Kidjo, chanteuse béninoise

Le nouvel album “Mother nature” de l’artiste béninoise Angélique Kidjo, sorti depuis peu, est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

 

Ni moralisateur ni accusateur, “Mother nature”. L’album “Mother nature” pose deux problèmes principaux, ceux du changement et de l’héritage. « Quand je suis tombée enceinte, il était évident de me poser la question ; quel monde allons-nous laisser à nos enfants et au-delà ? et c’est devenu de plus en plus pertinent au fur et à mesure que je commençais à voir la preuve du changement climatique. Laissez-moi commencer à écrire une lettre d’amour à Mère terre, mère nature », a confié la chanteuse à Apple Music.

Composé de rythme dansant dont des sons africains traditionnels, du jazz, de la soul, la pop contemporaine, R&B et le hip hop, l’album est une « conversation avec la jeune génération, la transmission de la culture comme nos grands-parents l’ont fait ».

“Mother nature” est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques pour tous les fans et la musique de la star internationale Angélique Kidjo.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,