Suivez Nous

Matt Pokora et Christina Milian annoncent deux grandes nouvelles à leurs fans

Danielle YESSO | | Musique

 

Matt Pokora et Christina Milian nagent en plein bonheur. Les deux amoureux, qui deviendront à nouveau parents d’ici quelques mois, se sont mariés dans la plus grande discrétion.

Quelques mois après la naissance de leur petit Isaiah, Christina Milian et Matt Pokora ont annoncé une grande nouvelle : ils vont bientôt devenir à nouveau parents. Sur leurs comptes Instagram respectifs ce jeudi 10 décembre, les deux artistes ont dévoilé le ventre rond de madame, qui donnera naissance à son troisième enfant d’ici quelques mois, le deuxième de Matt Pokora. “You and Me + 3”, a écrit la maman de Violet et Isaiah en légende d’un cliché du couple devant un coucher de soleil et un cliché de son fils qui touche son ventre. Mais ce n’est pas tout ! Au lendemain du concert en live streaming qu’il a donné depuis la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, Matt Pokora a passé la bague au doigt de Christina Milian. Comme le révèle le magazine Public en effet, les deux amoureux se sont mariés le 9 décembre dernier dans le plus grand des secrets lors d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la mairie du VIIIe arrondissement de Paris.

Pour l’occasion, seules quelques personnes ont été conviées par le couple : des amis de Matt Pokora, son frère et ses parents. Et s’ils n’ont encore rien dit du plus beau jour de leur vie, ils ont plusieurs fois évoqué la possibilité de se dire “oui”. “C’est vraiment agréable d’avoir quelqu’un qui a confiance en lui et sur lequel on peut aussi compter et qui est désintéressé. Quand vous avez affronté un divorce, vous ne considérez pas le mariage de la même façon, confiait récemment Christina Milian, qui a déjà été mariée au rappeur The Dream, à la télévision. Ça perd de son éclat – si ça a du sens – mais ça pourrait arriver ! Ce n’est pas quelque chose pour lequel je mets la pression, mais j’y suis absolument ouverte.” La future maman continuait en évoquant leur relation : “Elle est bâtie sur le respect envers nos familles, nous-mêmes. On a un soutien mutuel. Rien n’est vraiment difficile entre nous, c’est ce qui la rend si spéciale. Il peut être totalement lui-même et moi aussi”.

Et pour Matt Pokora, ce mariage vient également sceller une relation parfaite. Très amoureux de Christina Milian, le chanteur est impatient de rencontrer le petit frère ou la petite sœur de son premier enfant. Totalement comblé par Isaiah, il faisait d’ailleurs de tendres confidences au sujet de son fils sur le plateau de Touche pas à mon poste le 7 décembre dernier. “Le côté positif de cette année, est que j’ai pu passer du temps avec mon fils que je n’aurais jamais pu passer en temps normal”, se réjouissait le chanteur, avant de confier que la paternité avait “changé sa vie” : “On ne se réveille plus pour les mêmes raisons le matin. Quand on rentre le soir on est heureux de rentrer, on est pressé de rentrer. Ça donne un nouveau sens à la vie”. D’ici quelques mois, la petite famille accueillera donc un nouveau membre. Pour le plus grand plaisir des parents, mais aussi de la petite Violet et de son petit frère, Isaiah.

Danielle YESSO