Suivez Nous

Master KG signe un nouveau single avec Akon et David Guetta

Irene COULIBALY | | Musique

Master KG avec à ses côtés David Guetta et Akon

Après son tube “Jerusalema” sorti en 2019 et qui a fait le tour du monde, Master KG revient avec un nouveau single fait en collaboration avec deux icônes de la musique, Akon et David Guetta.

 

“Shine your light”, c’est la nouvelle chanson signée Master KG (sud-africain), Akon (afro-américain) et David Guetta (français).

« Vous savez, pour moi, David Guetta et Akon représentent tous deux l’amour, l’unité et la solidarité et c’est la raison pour laquelle je les ai choisis pour faire cette belle chanson avec eux, parce que ma musique aussi, représente un peu la même chose. L’amour, l’unité et les ondes positives. », a expliqué Master KG.

Grâce au succès du tube “Jerusalema”, Master KG a pu offrir une maison à sa mère et une autre à sa grand-mère. En plus de cela, il possède son propre studio d’enregistrement près de Johannesburg ; une réussite inespérée pour lui qui a grandi dans un village.

« Grandir dans le village, vous savez, ce n’est pas vraiment facile. Parce que beaucoup de gens vous critiquent, ils disent “qu’est-ce que tu fais ? c’est ce que font les gens dans les villes”. (…) mais j’ai continué à persévéré parce que je croyais que cette vie que je mène n’est pas faite pour moi, je vais la changer et je vais travailler plus dur ».

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,