Suivez Nous

Mariée au fantôme de Mickael Jackson, une femme affirme être l’épouse de la star américaine

Isabelle ADOH | | Musique

Mickael Jackson, le « roi de la Pop Music »

Mickael Jackson était le « roi de la Pop Music ». Il a quitté ce monde le 25 juin 2009 à la suite d’un arrêt cardiaque, ayant pour cause une intoxication aigue au propofol. Douze années après sa mort, une femme fait des révélations sur son mariage avec le défunt artiste Mickael Jackson.

 

C’est une histoire à dormir debout. Une médium américaine du nom de Kathleen Lucille Roberts prétend être l’épouse de Michael Jackson. Affirmant être la réincarnation de Marilyn Monroe, Kathleen se serait, en fait, mariée au fantôme de Michael Jackson. Dans un article publié l’année dernière, sur la plateforme Longevity, Kathleen, qui est aussi artiste, a détaillé leur relation.

« Michael reste avec moi tout le temps, il vient donc aux toilettes avec moi et surnomme ces instants spéciaux de connexion de ‘produits de toilette’. Il me parle beaucoup, ce qui n’est pas quelque chose auquel je m’attendais de l’homme timide que j’ai vu pendant des années à la télé et donc j’étais fan, explique Kathleen. Il habite toujours en moi. Il aime donc manger à travers moi. Il adore les cookies. Il jure beaucoup plus que ce à quoi je m’attendais quand j’étais fan. »

« Il n’aime pas qu’on le touche, ajoute-t-elle. Il m’effraie avec des visions d’araignée ou de cadavres si j’essaye de l’embrasser ou d’être physiquement romantique. Il est très autoritaire et soulève les défauts et erreurs que je commets. J’imagine qu’il tient ça de son père [et ancien manager Joe Jackson, mort le 27 juin 2018, Ndlr], j’essaye donc de passer outre parce que je l’aime et que je ne suis pas parfaite non plus. » Dans son article, l’épouse spirituelle de l’interprète de “Thriller“ affirme également que la famille Jackson est informée de leur histoire d’amour.

De son vivant, Michael Jackson a été marié deux fois, à Lisa Marie Presley, la fille d’Elvis Presley (entre 1994 et 1996), puis à Debbie Rowe, de 1996 à 1999). Michael était également très proche de Brooke Shields et a voulu l’épouser.

Il a eu trois enfants, Michael Jr (dit Prince), Paris et Prince Michael II, aujourd’hui âgés de 24, 23 et 19 ans. Les deux premiers sont nés de l’union du chanteur avec Debbie Rowe. Le plus jeune est venu au monde grâce à une mère porteuse.

12 ans après sa disparition, Kathleen Lucille Roberts, qui prétend être l’épouse de Mickael Jackson, réclame tout ce qui lui revient de droit au nom de cette alliance avec l’artiste.

Isabelle ADOH

Mots-clefs : , , ,