Suivez Nous

Malmo à Molière : « Je ne dis pas que Molière est ingrat, mais il est méchant »

Isabelle ADOH | | Musique

Molière et Malmo

Depuis un moment, la relation entre Malmo et Molière, qui s’appelaient mutuellement frères, a pris un coup. Les deux artistes ne se parlent pratiquement plus. Malmo trouve que Molière est méchant. Qu’est ce qui s’est réellement passé entre ces deux compères ?

 

Les deux chanteurs Zouglou s’aimaient vraiment. Depuis quelques années, Malmo s’est installé en France. Après la sortie de son album “Kapiola“, qui a assez fait danser les fans du Zouglou, il avait décidé de s’installer en France pour mener une nouvelle vie. Et, chaque fois qu’il revenait en Côte d’Ivoire, Malmo s’était toujours dit que « c’est à cause de son frère [ Molière, ndlr ]qu’il revenait au pays pour le soutenir dans tout ce qu’il fera ».

On ne comprend donc ce qui s’est passé pour que Malmo traite aujourd’hui Molière d’ « ingrat ». Selon nos sources, Molière l’a abandonné, alors qu’il avait le plus besoin de lui.

Malgré leur différend, Malmo n’a jamais remis en doute le talent de Molière, son désormais ex frère. Pour lui, c’est le meilleur de sa génération. Mais concernant leur relation, c’est fini. Pour l’heure, Molière n’a pas encore réagi aux propos de Malmo.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , ,