Suivez Nous

Lokua Kanza dévoile la cover de son prochain single “Tout va bien“

Irene COULIBALY | | Musique

Lokwa Kanza, chanteur congolais

L’artiste chanteur Lokua Kanza fait son comeback avec un nouveau single couplé au clip, “Tout va bien“ qui sera disponible le 21 avril 2021. Mais avant, l’artiste a dévoilé la cover et son titre.

 

« Après 11 ans, enfin je viens vous annoncer la sortie de mon single “Tout va bien“ pour le 21 avril, jour de mon anniversaire », lit-on en légende de la publication du cover de cette chanson sur son compte Instagram.

Originaire du Congo, Lukua Kanza est à la fois chanteur, musicien, compositeur et arrangeur. L’artiste de renommé internationale est connu pour la fluidité de ses chansons et mélodies, en plus de sa douce voix. Son prochain album enregistré dans 12 pays différents dont la Côte d’Ivoire, la France, l’Inde, le Nigéria, est chanté dans 14 langues différentes.

Artiste de référence, Lukua Kanza a collaboré avec de nombreux artistes au long de sa carrière, notamment Manu Dibango, Francis Cabrel, Youssou Ndour… Depuis 2016, il est également jury du concours de chant The Voice Afrique Francophone.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,