Suivez Nous

Krysmar revient sur scène avec un nouveau single intitulé “Artisan de mon bonheur”

Irene COULIBALY | | Musique

Krysmar, la chanteuse camerounaise aux cotés de “l’artisan de son coeur”

C’est l’une des valeurs sûres de la musique camerounaise, elle vient faire vibrer ses fans au son d’un nouveau single, “Artisan de mon bonheur”.

 

Auteur-compositeur-interprète, Krysmar est une passionnée des histoires d’amour qu’elle traduit en chanson. Son titre “Bad love”, dans lequel elle parle d’un homme toujours absent qui essaie de combler le vide laissé par des cadeaux, en est bien la preuve.

La chanteuse dévoile à présent son titre Artisan de mon bonheur, en restant toujours fidèle à sa source d’inspiration, l’amour dans un style afro pop afro soul. Produit par Method J et réalisé par Pascal P, le vidéogramme de la chanson a été présenté le 05 juin 2021.

Née de parents commerçants originaires de l’ouest du Cameroun, Krysmar passe son enfance à Libreville au Gabon. Elle découvre son amour pour la musique à l’âge de 7 ans quand ses parents décident de l’inscrire dans une chorale pour enfant.

Quelques années plus tard, de retour dans son pays, elle participe à l’émission de téléréalité stars2demain mettant en compétition des jeunes chanteurs. Krysmar fini parmi les lauréats et la production lui permet d’enregistrer un disque avec le groupe de gagnant.

C’est partir de là que la vie musicale de Krysmar se dessine, spectacles, concerts live, découvertes et tournée. Aujourd’hui, elle a à son actif plusieurs singles dont “Manding wa”, “Bad love” et “Never let u” pour ne citer que ceux-là.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,