Suivez Nous

Koffi Olomidé impose une vaccination contre le Covid-19 pour prendre part à son concert

Irene COULIBALY | | Musique

Koffi Olomidé, chanteur congolais

L’artiste congolais Koffi Olomidé est depuis plusieurs semaines en France pour la préparation de son nouvel album “Légende”. De passade sur TV5 monde, l’artiste a annoncé son concert et précisé qu’il faudra être vacciné contre le Covid-19 pour y prendre part.

 

L’artiste de 64 ans prépare la sortie de son prochain album « Légende » et son concert géant qui marqueront la célébration de ses 43 ans de carrière musicale. Sur le plateau de TV5 monde, l’artiste a informé que son album sortira en deux phases : « il y a une quarantaine de titres au jour d’aujourd’hui. Il sortira en deux étapes », a-t-dit.

Affectueusement appelé Le grand Mopao, Koffi Olomidé a confirmé que son album contient différents styles de musique à savoir la rumba, le R&B, l’afro beat et plusieurs collaborations avec de grands noms de la musique africaine. On le retrouve avec Charlotte Dipanda sur le titre ‘’Mon amour’’.

L’artiste chanteur a également prévenu ses fans qu’en plus du ticket, il faudra être vacciné contre le coronavirus pour avoir accès à son concert du samedi 27 novembre 2021 à Paris La Défense Arénas.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,