Suivez Nous

Josey en colère pour avoir été nominée sans son accord aux African Talent Awards

Danielle YESSO | | Musique

 

La chanteuse ivoirienne Josey, n’est pas enchantée de sa nomination aux African Talent Awards. Selon la star ivoirienne celle-ci a été faite sans son consentement préalable.

Dans une publication diffusée sur son compte Facebook ce dimanche 22 novembre 2020, Josey a pris à partie les initiateurs des distinctions artistiques African Talents Awards de l’avoir nominée malgré sa décision de ne plus y participer. En effet, elle a révélé que cela fait maintenant 2 ans qu’elle refuse de participer aux nominations de ce rendez-vous de commémoration des hommes de culture.

Voici l’intégralité de la mise au point qu’elle a publiée sur sa page Facebook.

«Que les choses soient bien claires. Je n’ai aucunement donné l’autorisation aux organisateurs de AFRICAN TALENTS AWARDS de me nominer. Bien au contraire, cela fait aujourd’hui 2 ans (ou plus, je crois) que je refuse de participer aux nominations de AFRICAN TALENTS AWARDS. Pour des raisons que M. Honorat Aguiré et moi savons TRÈS BIEN et pour en avoir DEJA DISCUTÉ.

Il s’est maintes fois excusé (excuses que j’ai accepté) et n’a pas arrêté de me demander de revenir, j’ai di NON avec beaucoup de respect. Je ne comprends pas la raison pour laquelle on veut m’obliger à participer à un concours dont le DG Fondateur et son équipe, il y a de cela 2 ans, m’ont traité de mauvaise perdante, (j’ai encore les captures d’écran) et qui a perdu à mes yeux tout crédit.

C’est forcé ou bien ? Enlevez-moi dedans. Je n’aime pas les histoires. Merci beaucoup. Vous aimez trop jouer avec l’image et la carrière des gens parce que ça ne va pas aller quelque part quoi ? C’est ce que vous croyez ?? Ok».

Danielle YESSO