Ingrid Andress, chanteuse de country, rate l’hymne américain avant un match de baseball au Texas
Ingrid Andress, célèbre chanteuse de country, a offert une interprétation désastreuse de l’hymne américain avant un match de la MLB entre les Astros de Houston et les Rangers du Texas. Sa performance, jugée catastrophique par de nombreux spectateurs, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur X.
Aux États-Unis, l’hymne national est un rituel sacré avant chaque rencontre sportive professionnelle. Interprété par des artistes locaux ou nationaux, il est généralement accueilli avec respect et enthousiasme. Cependant, dimanche soir, avant le match de baseball entre les Houston Astros et les Texas Rangers, aussi connu comme le « Home Run Derby », ce fut tout le contraire.
La prestation d’Ingrid Andress a été une véritable épreuve pour les oreilles des spectateurs. Sur les réseaux sociaux, les réactions ne se sont pas fait attendre. Franck Genauzeau, correspondant de France Télévisions à Washington, a partagé quelques-unes des réactions sur X. « C’est impressionnant que cette Ingrid Andress ait raté chaque note. C’était douloureux #HomeRunDerby », a commenté un internaute.
« Avec tout le respect que je vous dois, et je le dis sincèrement, c’est le pire hymne que j’ai jamais entendu. Fergie aurait été une amélioration », a écrit un autre.
Alex Carr, animateur d’un podcast de Sports Illustrated, a écrit : « Je suis vraiment désolé, je suis sûr qu’Ingrid Andress est une personne merveilleuse, mais c’était l’un des pires hymnes nationaux que je pense avoir jamais entendu de toute ma vie ».
Andress, 32 ans, est une auteure-compositrice-interprète qui a sorti plusieurs chansons à succès et deux albums depuis que son premier single, « More Hearts Than Mine », a atteint la 30e place du classement Billboard Hot 100 en 2020. Elle a reçu quatre nominations aux Grammy Awards jusqu’à présent dans sa carrière, la plus récente pour sa chanson « Wishful Drinking » de 2021, qu’elle a chantée avec Sam Hunt. Son prochain single, « Colorado 9 », sortira le 24 juillet.
Alexandre Martin
Mots-clefs : country, HomeRunDerby, Ingrid Andress, match de baseball au Texas, X