Suivez Nous

Impliquée dans une affaire de sextape, la chantre gabonaise Ida Moulacka demande pardon

Irene COULIBALY | | Musique

Ida Moulacka, chantre gabonaise

Chantre gospel et pasteure célèbre dans son pays, Ida Moulacka avait été confrontée, dans la semaine du 6 juillet 2021, à une affaire de sextape. Des faits qui ont même causé son divorce et la perte de la garde de sa fille. Restée dans le silence depuis les faits, elle décide finalement de reconnaitre ses erreurs et demande pardon.

 

Ida Moulacka a fait son mea culpa et a demandé pardon à toutes les personnes, qui de prêt ou de loin auraient été blessées par son acte.

« Consciente des faits qui me sont reprochés et qui ont porté atteinte à mon image, à l’image du corps de Christ et à celle de tous ceux qui croient en moi, je viens humblement et de tout cœur demander pardon à ma fille Shalom, à la communauté chrétienne du Gabon et du monde entier, à ma famille biologique Moulacka, à la famille Nguema, à ma famille artistique, aux ateliers Ida et à tous les gabonais et bien d’autres encore… (…) je prends toute la responsabilité des faits et je comprends les reproches, les soutiens et les colères pour me rebâtir. (…) », a posté la chantre sur sa page Facebook officielle.

Sachez que Ida Moulacka compte trois album dont le 3ème dénommé « Restauration » est sorti le 26 juin dernier.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,