Suivez Nous

Hommage à DJ Arafat : L’artiste zouglou Molière sort un single à quelques semaines de l’an 1 du décès de l’artiste

Jean Paul Tra Bi | | Musique

Bientôt l’an 1 de la disparition de l’une des légendes du coupé décalé, le chanteur Feu DJ Arafat. À cet effet, plusieurs artistes ont décidé de lui rendre un hommage hautement mérité à travers plusieurs œuvres discographiques. Parmi ceux-ci, Molière, le prophète du Zouglou a donc décidé de lui rendre hommage à travers son single intitulé “DAISHI”   au Beerus Sama et est déjà disponible depuis le 21 juillet 2020 sur toutes les plateformes de musique.

Connu pour son talent et sa riche carrière musicale, Molière chante  une chanson remplie de frisson qui impacte plus ou moins les fans du Daishi.

« On le traitait d’inconscient, on dit qu’il est impoli, il est jaloux, il aime trop clasher ses amis et pourtant Ange Didier avait tout compris au show-biz, car c’est grâce à cette guerre musicale que les autres se sont mis au travail et c’est ça qui a permis au coupé décalé d’avoir un niveau pas possible, mais comme il était mal compris, il s’est créé beaucoup d’ennemis. Mais ne dit-on pas que le vrai bonheur, on l’apprécie quand on l’a perdu ? » chante Molière dans son hommage à Arafat.

Il n’y a pas de discrimination entre les artistes du zouglou et ceux du coupé décalé, tous appartiennent à la grande famille de la musique ivoirienne et doivent s’entraider surtout dans ces moments douloureux.

Rappelons que Dj Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, est décédé le 12 août 2019, à Abidjan, victime d’un accident de moto. La star du coupé décalé a marqué sa génération par ses mélodies. Il s’est éteint à l’âge de 33 ans plongeant ses fans dans la douleur et le désespoir.

 

Jean Paul TRA BI