Suivez Nous

La Gosse pointue du Coupé-décalé Vetchos Lolas nominée au Primud 2021

Arsene DOUBLE | | Musique

Le chanteur Vetchos Lolas nominé au Primud 2021

Le dinosaure du Coupé-décalé Vetchos Lolas décroche une super nomination au PRIMUD 2021 ( Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé-Décalé). Auteur de deux récents singles “Jalousie“ et “Mon nom“ (véritables succès sur YouTube), Vetchos Lolas est bien parti pour succéder à Mix Premier (1er), Primud d’or 2020.

 

Vetchos Lolas vient d’être nominé au Primud 2021. La Grosse pointue du Coupé-décalé Hervé Bié Gnimozer figure ainsi parmi les prétendants au titre du Primud d’or 2021. Vetchos Lolas brigue le prestigieux titre musical détenu depuis 2020 par Mix Premier (1er), Primud d’or 2020.

La course à la succession de Mix Premier (1er), Primud d’or 2020 est engagée. Infatigable chanteur au talent exceptionnel, Vetchos Lolas a, dans le courant de 2021, déjà enregistré deux singles à succès “Jalousie“ et “Mon nom“ avec sa nouvelle maison de production Imc Prod, qui le privilégient dans cette rude compétition.

La nomination de ce dinosaure du Coupé-décalé au Primud 2021 intervient, alors que l’artiste entame un nouveau départ avec le nouveau label Imc Prod. Qui a à charge de gérer désormais la longue et riche carrière musicale de Vetcho Lolas, remontant aux premières heures du Coupé-décalé (en 2002). Une carrière qui a perdu sa gloire des années 2000.

Dans les années 2000, Vetchos Lolas a glané de nombreux succès musicaux avec le célèbre concept “Shamakuana” ainsi que de riches collaborations, notamment “Suzana” et “Bongo“ avec feu Erikson le Zulu, “Fatigué fatigué” avec Francky Dicaprio et “Gilssement Yôbi yôbi” avec Consty Dj. Mais, les années 2010 ne lui ont pas assez souri.

Avec les années 2020, Vetchos Lolas s’est décidé à faire peau neuve, en confiant la gestion de sa carrière au label Imc Prod. Vechos Lolas a pensé juste. La collaboration datant seulement de quelques mois lui permet rapidement de sortir deux supers productions “Jalousie“ et “Mon nom“, qui connaissent un véritable succès sur YouTube.

Pour l’heure, le moins qu’on puisse dire est que la confiance placée en sa nouvelle maison de production Imc Prod porte ses fruits. Espérons que la nomination de Vetchos Lolas au Primud 2021 soit couronnée par le  prestigieux Primud d’or !

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,