Suivez Nous

Franky Dicaprio, à propos du Coupé-décalé : « Ne venez pas salir cette musique qui vous a tout donné : argent, valeur, notoriété… »

Irene COULIBALY | | Musique

Francky Dicaprio, chanteur ivoirien

Remonté contre les artistes qui ont décidé de quitter la musique Coupé-décalé pour se reconvertir en chantre de l’Eternel, Franky Dicaprio réagit pour défendre cette musique.

 

« Ne venez pas salir cette musique qui vous a tout donné : de l’argent, de la valeur, et de la notoriété. Un mouvement qui vous a fait faire le tour du monde, fait entrer dans des hautes sphères, fait rencontrer de grandes personnalités… C’est aussi ça la grâce de Dieu. Alors, de grâce, soyez un peu reconnaissants », a posté l’artiste sur les réseaux sociaux le samedi 15 mai 2021.

Selon Franky Dicaprio, la musique Coupé-décalé n’est pas synonyme du démoniaque comme certains peuvent le dire. « Il y a des artistes Coupé-décalé qui ont une vie rangée, qui ne fument pas, ne se droguent pas, ne boivent pas, ne se prostituent pas, ne cherchent pas les femmes d’autrui et j’en fais partie… », a-t-il ajouté.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,