Suivez Nous

Fally Ipupa sort un nouveau clip à la mémoire d’Hamed Bakayoko

Irene COULIBALY | | Musique

Avec son nouveau clip “Animation”, Fally Ipupa rend hommage à Hamed Bakayoko

L’artiste congolais Fally Ipupa a sorti un nouveau clip. Avec “Animation”, il rend hommage au défunt premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, affectueusement appelé Hambak.

 

A peine disponible, “Animation” fait déjà sensation sur YouTube avec 665 325 vues en moins de deux jours. Dans le clip, l’artiste se tient devant ses musiciens en train de danser sur les paroles de son générique.

L’artiste a tenu à rendre hommage à Hamed Bakayoko décédé en mars dernier en raison de sa proximité avec les artistes. C’était un mécène et un soutien pour les artistes congolais en Côte d’Ivoire.

Très heureux, plusieurs mélomanes ont réagi suite à la sortie de ce clip. « Il faut être sorcier ou sorcière pour ne pas aimer Fally. Je pense qu’il est temps de décerner le prix de meilleur artiste africain de tous les temps à cet homme » ; « le clip et le son sont magnifique. Je kiffe surtout la partie du concert live. C’est trop mortel, et surtout l’hommage rendu à Hambak… merci Empereur », peut-on lire en commentaire.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,