Suivez Nous

Etats-Unis : Travis Scott arrêté pour ivresse et trouble à l’ordre public

Alexandre Martin | | Musique

Travis Scott, de son vrai nom Jacques Bermon Webster II, a été arrêté dans la nuit de jeudi à Miami Beach, Floride. L’artiste de 33 ans fait face à des accusations d’ivresse et de trouble à l’ordre public, selon un communiqué de la police.

Détails de l’incident

Aux premières heures du matin, vers 1h17 (5h17 GMT), Travis Scott a été aperçu en train de vociférer contre les occupants d’un yacht dans le port de Miami Beach. Des témoins ont rapidement alerté les forces de l’ordre qui sont intervenues. Malgré plusieurs avertissements des autorités, le rappeur est revenu sur les lieux cinq minutes plus tard et a recommencé à crier, ce qui a entraîné son arrestation.

Lors de son arrestation, Travis Scott a admis avoir consommé de l’alcool, expliquant son comportement par un désinvolte « c’est Miami », selon le rapport officiel de la police. Inculpé pour intrusion et ivresse désordonnée, Scott a payé une caution de 650 $ et devrait être libéré du centre correctionnel Turner Guilford Knight plus tard dans la journée de jeudi, rapporte Local 10 News.

Ce n’est pas la première fois que Travis Scott se retrouve dans une situation juridique délicate. Le rappeur est toujours impliqué dans une action civile suite à la tragédie survenue lors de son festival Astroworld en 2021, où une bousculade avait causé la mort de 10 personnes et blessé plusieurs autres. L’ancien compagnon de l’influenceuse Kylie Jenner est accusé de n’avoir pas suffisamment sécurisé l’événement.

Alexandre Martin

Mots-clefs : , , , , , , , ,