Suivez Nous

Diamond Platnumz est accusé d’être « adorateur du diable »

Irene COULIBALY | | Musique

Diamond Platnumz, chanteur tanzanien

Diamond Platnumz est accusé par un autre artiste chanteur d’avoir eu recours à la magie noire pour prospérer auprès des mélomanes. Il est accusé de faire cette magie avec sa mère.

 

Barakah Thé Prince a formulé ses accusations contre Diamond Platnumz le weekend dernier. Selon lui, ce serait « adorateur du diable », lui ainsi que tous les membres de son label Wasafi. Sa mère, Mama Dangote est traité de l’avoir aidé avec la magie noire pour sa réussite.

Barakah Thé Prince affirme avoir suffisamment de preuves pour prouver ses dits. Il a également averti les tanzaniens de faire attention à Diamond car il pourrait causer du tort dans leur pays.

Chanteur, danseur et compositeur tanzanien, Diamond Platnumz, de son vrai nom Naseeb Abdul Juma, est un des artistes les plus riches du continent africain. A plusieurs reprises, il a été accusé d’être membre de cultes occultes surtout après la sortie de sa chanson à succès avec Koffi Olomidé “Waah”. La chanson avait fait 2 millions de vues sur YouTube faisant de lui le premier africain à atteindre ce record. Sa nomination aux BET Awards du meilleur acte international avait été contesté par des tanzaniens, l’accusant de soutenir les politiciens.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,