Suivez Nous

Deuil : Jean Roger Adom, lead vocal du groupe Zouglou makers s’est éteint

Aboubacar Sanogo | | Musique, Société
Jean Roger Adom Zouglou Maker 780x470 1
Jean Roger Adom, lead vocal du groupe Zouglou makers

C’est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès du lead vocal du mythique groupe  Zouglou Makers dans la soirée du mardi 22 mars 2022. Toute la sphère musicale ivoirienne sans aucune exception est en deuil.

Selon des sources, l’artiste souffrait d’asthme.

Jean Roger Adom est un artiste ivoirien faisant de la musique Zouglou et membre du groupe Zouglou Makers, un groupe créé en 2007 spécialisé dans le rythme zouglou.

Ce groupe zouglou est composé de sept hommes qui manipulent avec dextérité les instruments de musique.

Cela fait près de 15 ans que le groupe produit de belles mélodies pour le bonheur des amoureux de la bonne musique zouglou.

La mort du lead vocal vient meurtrir les cœurs de tous les ivoiriens. 

Toutes nos condoléances à  sa famille et à ses proches.

Aboubacar SANOGO

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.