Suivez Nous

En détresse, une artiste camerounaise aurait besoin d’aide

Irene COULIBALY | | Musique
Chanteuse Nika 1

Nika, chanteuse camerounaise

Il s’agit de la chanteuse Nika, qui selon plusieurs sources serait détenue dans une prison à Dubaï pour possession de drogue.

 

Nika s’était rendue à Dubaï dans le but de se détendre. Mais voilée, l’artiste se retrouve en difficulté car détenue en prison. C’est l’une de ses proches qui a publié, il y a quelques jours, une vidéo sur Instagram pour demander l’aide des camerounais.

« Nika est juste une victime. Elle était au mauvais endroit au mauvais moment. Elle était avec des personnes qui détenaient de la drogue et escroquaient d’autres personnes sans qu’elle ne le sache », déclare cette proche de l’artiste.

La chanteuse serait donc une victime qui était en compagnie de personnes mal intentionnées sans le savoir selon cette source. Nous y reviendrons.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.