Suivez Nous

Debordo Leekunfa demande pardon aux artistes ivoiriens avant son grand retour sur scène

Irene COULIBALY | | Musique
Debordo Leekunfa 1

Debordo Leekunfa, chanteur ivoirien

L’artiste chanteur Debordo Leekunfa prépare activement son grand retour sur scène avec la sortie prochaine de son album « Apogée ». Pour bien démarrer cette nouvelle aventures, l’artiste Coupé-décalé décide de présenter ses excuses à ses confrères, avec lesquels il a eu des différends.

 

« J’aimerais demander pardon à tous les artistes de Côte d’Ivoire, ceux que j’ai frustré, en particulier, Serges Beynaud. On a eu des antécédents où j’ai eu à insulter, à me perdre. Beynaud, tu es mon petit frère, tu es mon collègue artiste, et tu es une icône de la musique ivoirienne, reconnue partout dans le monde. Franchement, je tenais à m’excuser pour tout. Et s’il y a lieu de se rencontrer, je viendrai vers toi et on va enterrer la hache de guerre. (…) je demande aussi pardon à Makosso et à tous les artistes du coupé-décalé, Bamba Ami Sarah, Bebi Philip, Dj Mix. (…) Tous les gars que j’ai choqué, consciemment ou même inconsciemment, je vous demande pardon », s’est-il exprimé.

Debordo Leekunfa veut donc repartir sur de nouvelles bases et arrêter les clashs intempestifs avec les autres acteurs de la musique et qui n’apportent rien de bien à la culture ivoirienne.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.