Suivez Nous

Davido offre une voiture de luxe à sa nouvelle épouse Chioma comme cadeau de mariage

Lucie Assi | | Musique

Le célèbre chanteur nigérian Davido a comblé sa femme, Chioma Adeleke, en lui offrant un somptueux SUV flambant neuf à l’occasion de leur mariage.

Le 25 juin 2024, Davido, icône de la musique nigériane, a quitté le monde des célibataires en épousant sa compagne de longue date, Chioma Rowland. La cérémonie, très attendue, a eu lieu à Lagos, réunissant famille, amis proches et personnalités célèbres comme le chanteur américain Chris Brown.

Pour célébrer ce moment inoubliable et marquer un nouveau chapitre de sa vie, Davido n’a pas fait les choses à moitié. En guise de cadeau de mariage, il a offert à Chioma une superbe voiture neuve, et pas n’importe laquelle.

Dans une vidéo partagée par les proches du couple, on peut voir Davido présenter à sa bien-aimée un SUV blanc étincelant lors de leur cérémonie de mariage, accompagné d’un bouquet de roses. Le véhicule, estimé à 85 millions de nairas, provient du constructeur automobile de renom GAC Motors.

Davido avait dévoilé Chioma au grand public en 2018, lors d’une fête organisée pour son 23e anniversaire. En 2019, ils ont accueilli leur premier enfant, un fils nommé Adedeji Ifeanyi Adeleke Jr. Tragiquement, le jeune garçon est décédé en novembre 2022, entraînant une pause d’un an dans la carrière de Davido.

Le chanteur est revenu sur le devant de la scène musicale en 2023 avec la sortie de son quatrième album studio. En octobre 2023, le couple a accueilli des jumeaux, marquant un nouveau départ pour leur famille.

Lucie Assi

Mots-clefs : , , , , , ,