Suivez Nous

“Corazón”: le nouveau single de T-Stone qui met tout le monde d’accord

Arsene DOUBLE | | Musique

T-Stone, chanteur guadeloupéen interprète de Corazón”

Considéré comme le porte-flambeau de la nouvelle génération de chanteurs aux Antilles, le jeune chanteur guadeloupéen T-Stone ( 24 ans) a sorti, il y a peu, un single qui met tout le monde d’accord. Intitulé “Corazón”, le nouvel opus de T-Stone rencontre un franc succès auprès de sa fanbase.

 

Ce jeune chanteur a vraiment du talent à revendre ! Artiste élancé aux dreadlocks noirs digne d’un mannequin, T-Stone vient à nouveau ravir ses nombreux fans avec un nouveau single “Corazón”.  Titre à la croisée entre le Rn’b et le Zouk très apprécié du public, “Corazón” dénote l’énormité de son talent de chanteur.

Chanteur prolifique et hyper-inspiré, T-Stone s’illustre comme un faiseur de tube. Sa jeune carrière musicale, débutée en 2013, compte déjà pas mal de tubes. A savoir “Fou de vou”, “Million“, “Loco“ ou encore “Olala“ en duo avec le célèbre rappeur français KeBlack. Des tubes auxquelles s’ajoute “Corazón”.

Dans la chanson “Corazón”, diffusée actuellement en boucle sur des chaînes de télévision française dont CSTAR et MCM, T-Stone exerce son pouvoir de séduction sur une charmante demoiselle. « Donne-moi ton snap c’est carré / Bébé t’es belle et t’es canon », dit-il dans le premier couplet.

Entre lui et la jeune femme, le courant semble bien passer. Mais le jeune homme ne se sent pas prêt à entretenir une relation solide avec celle, qui le considère comme un poison. Et pourtant, c’est lui qui lui apporte la paix. Disant même que « pour elle, il pourrait tout donner ».

De son vrai nom Stephan Phobere, T-Stone est un chanteur et auteur-compositeur-interprète français de musique urbaine originaire de la Guadeloupe. Considéré comme le porte flambeau de la nouvelle génération de chanteurs aux Antilles, T-Stone s’intéresse très tôt à la musique, grâce à une famille de musiciens.

A l’âge de 16 ans, celui qu’on surnomme le “rossignol“ sort son premier titre avec un clip. Dès cette première sortie, T-Stone rencontre un succès populaire avec des milliers de vues. L’engouement du public croît au fil des années.

Convoité par plusieurs maisons de disques, T-Stone a confié la gestion de sa carrière musicale au label national AllPOints France, filiale du groupe Believe. Mais avant, elle était gérée par Chabine Prod, célèbre label caribéen qui a lancé plusieurs artistes connus : Kalash, Were Vana.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , ,