Suivez Nous

Un concert hommage à DMX en mai prochain au Texas

Irene COULIBALY | | Musique

DMX, rappeur et acteur américain mort à l’âge de 50 ans

Un peu plus d’une semaine après le décès de la légende du rap Earl Simmons plus connu sous le nom de DMX , les hommages ne s’arrêtent pas. Mort à 50 ans à la suite d’une overdose, le natif de Mount Vernon (New York) sera célébré le 29 mai au Texas, par un concert hommage.

 

DMX avait de nombreux projets en cours dont des concerts au programme, le mois prochain dans un bar du Texas. Ses fans qui l’y attendaient avec impatience ne le verront plus physiquement mais pourront profiter de sa musique grâce au propriétaire du Wildcatter Saloon à Katy, au Texas, bar dans lequel était attendu l’artiste.

En effet, DMX devait s’y produire le 29 mai, mais l’événement sera plutôt transformé en concert commémoratif en son honneur, selon le propriétaire des lieux, Justin. Le spectacle hommage comprendra toujours les cérémonials d’ouverture initialement prévus et déjà réservés pour la performance originale de DMX.

DMX est décédé le 9 avril dernier, après une surdose. À sa mort, un ami proche du rappeur Snoop Dogg a témoigné que « les légendes ne meurent jamais, leur âme continuera à bénir le monde et il était un grand esprit qui a toujours veillé sur tout le monde. Il a toujours prié pour tout le monde ».

Irène COULIBALY

Mots-clefs : ,