Suivez Nous

Charlotte Dipanda chante “Mon amour“ avec Koffi Olomidé

Irene COULIBALY | | Musique

Koffi Olomidé et Charlotte Dipanda pour un nouveau featuring “Mon amour“

La chanson de la diva camerounaise Charlotte Dipamda et du roi de la rumba Koffi Olomidé avait été annoncée pour le week-end. Eh bien, la chanson est sorti samedi 17 avril 2021. “Mon amour“ est extrait de l’album “Légende“ qui était très attendu des mélomanes.

 

Le clip de la chanson “Mon amour“ de Koffi Olomidé feat Charlotte Dipanda est sorti samedi dernier. Extrait de l’album “Légende“ déjà disponible sur la plateforme YouTube, le clip enregistre déjà plus de 210 000 vues.

C’est une magnifique rumba pleine de douceurs offerte aux mélomanes. Dans le clip, Koffi Olomidé chante en lingala tandis que, Charlotte Dipanda le fait en français et en lingala.

Très heureux de cette nouvelle collaboration, plusieurs fans se sont exprimés sur la chanson : « voici ce que ça donne quand deux voix d’ange se rencontrent, la charmante camerounaise et le charismatique congolais. C’est l’Afrique qui gagne ». Mopao Mokonzi est un génie le plus génie de tous les génies. Si vous confirmez que Koffi est une légende comme moi cliquez un petit j’aime », écrit un internaute.

Les autres titres annoncés dans l’album “Légende“ sont aussi attendus avec impatience par les fans du roi de la rumba.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,