Suivez Nous

Céline Dion se produira finalement le 13 juillet 2023 aux Vieilles Charrues

Irene COULIBALY | | Musique

Celine Dion, chanteuse canadienne

La chanteuse québécoise devait se produire au festival breton en 2019, après plusieurs reports, le festival a finalement été reprogrammé à l’été 2023. Les billets achetés en 2020 et 2021 restent toujours valables.

 

Céline Dion chantera sur la prairie de Kerampuilh à Carhaix en juillet 2023, après deux annulations en raison de la crise sanitaire. Le nouveau programme du concert évènement a été annoncé ce jeudi par les organisateurs du festival.

« J’avais tellement hâte de vous voir tous en Europe cet été, mais malheureusement, vue la situation actuelle dans notre monde, les dates continuent d’être repoussées. Nous sommes très heureux de faire le show en 2023 nous voilà ! », a expliqué la chanteuse sur Instagram. « Ne vous découragez pas, nous sommes confiants que nous pourrons faire les spectacles en 2023 et j’attends avec impatience de vous retrouver », a-t-elle ajouté.

« C’est une bonne nouvelle, c’est la preuve qu’on avance, on ne lâche rien », a déclaré le directeur du festival Jérôme Tréhorel.

Le festival Les Vieilles Charrues proposera dix soirées de concerts du 8 au 18 juillet, au lieu de quatre journées habituelles. Les organisateurs ont travaillé afin de limiter le nombre des festivaliers à 5 000 personnes par soir.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,