Suivez Nous

BB sans Os jaloux de BB sans os de Man ? Il le défie sur les réseaux sociaux

Jonas Kouassi | | Musique

L’ancien danseur de Dj Arafat, BB sans Os, a lancé un défi à son homonyme BB sans os de Man, qui fais sa petite tournée en ce moment en France. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, BB sans Os s’est dit vexé que les promoteurs ivoiriens préfèrent faire appel à « sa photocopie » plutôt qu’à lui, qui se trouve déjà en France.

“Je suis ici en France et les promoteurs vont en Côte d’Ivoire pour aller chercher bb sans os de Man pour des spectacles. Donc moi qui suis l’original là, je ne suis rien à vos yeux ? C’est quelle comparaison vous cherchez à faire ? Je suis fort que lui dans tout. Et si vous ne croyez pas, trouvez une date pour qu’on s’affronte. Vous n’allez pas croire vos yeux. Je ne suis pas jaloux mais la photocopie se différencie toujours de l’original…”, a-t-il déclaré.

Ses propos ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes se sont divisés entre ceux qui soutiennent BB sans Os et ceux qui le critiquent. Certains ont déploré que le danseur se mette en compétition avec sa photocopie, au lieu de se concentrer sur sa carrière. D’autres ont ironisé sur son apparence physique, en le surnommant “Mr lèvres roses”. D’autres encore ont appelé à la tolérance et au respect, en rappelant que chacun a son moment de gloire.

“Le monde part en couille… On fait la promotion du buzz on s’en fout du talent et de la compétence. Malheureusement.”, a commenté un internaute. “On a compris Mr lèvres roses”, a répondu un autre. “Pardon laisse le Kadha manger un peu”, a plaidé un troisième. “Chaque chose à son temps aujourd’hui c’est temps de mangue hier c’était temps de citron jolie garçon calme toi nous même on regarde seulement après ça sera qui encore ?”, a conseillé un quatrième.

BB sans Os, qui a quitté la Côte d’Ivoire en novembre 2020 pour se lancer dans les affaires à Dubaï, a été arrêté en janvier 2021 pour défaut de pièces administratives. Il a été libéré après avoir payé une caution de 3000 euros. Depuis, il vit en France, où il espère relancer sa carrière artistique. 

Le défi lancé par BB sans Os à BB sans os de Man aura-t-il lieu ? Les promoteurs ivoiriens seront-ils tentés d’organiser un duel entre les deux danseurs ? Les fans de Dj Arafat seront-ils au rendez-vous ?

L’avenir nous le dira.

Jonas Kouassi

Mots-clefs : , , ,