Aya Nakamura surprend le monde avec la sortie de trois nouveaux titres
Dans une révélation inattendue, Aya Nakamura fait son grand retour ! Après l’énorme succès de son quatrième album DNK en janvier, couronné par le titre d’Artiste de l’Année aux Flammes Awards, la chanteuse crée la surprise en dévoilant trois nouvelles chansons sur les plateformes de streaming et YouTube jeudi soir. Intitulés « Come Back », « Bisous » et « Chérie », ces trois singles s’intègrent dans la réédition de son album DNK.
Un tour mondial en perspective
Depuis plusieurs années, Aya Nakamura domine les sommets de sa carrière. En tant qu’artiste francophone la plus écoutée à l’échelle mondiale, elle enflamme les scènes aux quatre coins de la France et bien au-delà. Des villes telles que Bordeaux, Lyon, Paris, Londres, Berlin, Montréal, Kinshasa et Bamako sont témoins de sa popularité grandissante.
Un exemple manifeste de son succès réside dans la vente complète en quelques heures de ses trois concerts à l’Accor Arena en mai. La chanteuse et son label Rec.118 ont même rediffusé ses performances sur la plateforme de streaming Twitch, prouvant ainsi l’étendue de son influence.
Un parcours singulier
Originaire de Bamako au Mali, Aya Nakamura a grandi à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Sa carrière a décollé avec son deuxième album « Nakamura » en 2018, suivi de « Aya » en 2020. Son ascension fulgurante ne cesse d’inspirer et de marquer le paysage musical contemporain.
Rachelle Tape
Mots-clefs : album DNK, Aya Nakamura, Bisous, Chérie, Come Back