Aya Nakamura a partagé une vidéo de son nouveau single “Fly“
Belle, jeune et glamour, la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura a partagé une vidéo de son tout nouveau single tournée dans les Galeries Lafayette, à Paris.
Dans le clip vidéo, la chanteuse se retrouve sur une estrade pour chanter “Fly“, une ballade romantique addictive accompagné par un orchestre et des chœurs. Elle se livre sur ses sentiments amoureux vêtue d’une magnifique longue robe arborant sa nouvelle coupe de cheveux. C’est une nouvelle facette de la personnalité de l’artiste qui se laisse découvrir dans ce clip.
« Dans cette chanson, j’ai voulu changer de direction, mettre ma voix un peu plus en avant. C’est un style un peu plus varié… peut-être un début », explique la chanteuse. D’une durée de 4 minutes 30, produite par la Blogothèque, on la voit suspendue sur une plateforme vitrée en dessous de la coupole des Galeries Lafayette.
« Comme un oiseau, je veux fly. On est connectés, tu ressens, je ressens toutes ces failles (je ressens). On est connectés (yeah, yeah, yeah). J’ai comme atteint les nuages…) « », sont entre autres les paroles qu’on entend dans la chanson.
Irène COULIBALY
Mots-clefs : “Fly“, Aya Nakamura, Blogothèque, chanteuse franco-malienne, clip vidéo, single