Suivez Nous

Annie Anzouer ironique, après avoir reçu 45.000fcfa comme droits d’auteurs

Irene COULIBALY | | Musique

Auteure des titres “Femme avec toi”, “J’ai pleuré”, “Oublie mon passé” pour ne citer que ceux-là, la chanteuse camerounaise Annie Anzouer a perçu la somme de 45.000fcfa pour ses droits d’auteurs. Même si la somme parait ridicule, Annie Anzouer se dit tout de même reconnaissante. 

 

Il s’agit de l’une des meilleures voix du Cameroun, Annie Anzouer se dit reconnaissante d’avoir perçu de l’argent pour ses droits d’auteurs.

« Ne riez surtout pas, je voudrais partager ma joie et ma fierté en tant que l’une des meilleures chanteuses du Cameroun vous-même confirmez le ridicule 45 000 francs CFA peut être que je ne mérite pas mieux, mais bon, avec le sourire, je laisse tout à Dieu », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo ou elle présente la somme reçue.

Plusieurs internautes se sont dits choqués après le message de la chanteuse. Et l’artiste Kareyce Fotso, indigné, a eu à lui dire de ne pas accepter cet argent. « Mum ne prend pas ça, tu es une icône. C’e ridicule. Je gagne bien ma vie à la SACEM Annie Anzouer n’est pas n’importe qui, pendant que 180 milliards sont détournés c’est ce que vaut une icône ? Désolé en tant que sa fille je n’accepte pas qu’elle soit ridiculisée », a commenté Kareyce pour soutenir celle qu’elle appelle affectueusement « Maman ».

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,