Suivez Nous

Affaire faux mariage de Vitale : la chanteuse affirme avoir servi du buzz aux ivoiriens

Irene COULIBALY | | Musique

Vitale, chanteuse ivoirienne

Suite à son faux mariage qui a envahi la Toile avec l’arrangeur Momo Wang, Vitale s’est enfin prononcée sur les motifs qui l’ont poussés à poser cet acte.

 

Bomisso Nadège alias Vitale a, dans une vidéo publiée le vendredi 07 avril 2021 sur les réseaux sociaux, expliqué avoir eu recours au buzz concernant son faux mariage avec Momo Wang, car c’est ce qui plaît aux ivoiriens. La chanteuse Coupé-décalé a affirmé qu’elle avait besoin de se maintenir au bon niveau sur la scène musicale, ne pas faire oublier son nom.

« Les gens me critiquent mais je n’ai fait que servir ce que les ivoiriens et les médias aiment : le buzz. Aujourd’hui tu ne fais pas parler de toi, tu n’es invité nulle part, tu n’as aucune visibilit (…) Avant de faire le buzz, j’ai appelé tout la monde pour leur dire, tous les blogueurs, mon vieux père Molare, mon papa Meiway, Coco argentée aussi pour jouer le jeu. Ils m’ont dit, fonce », a-t-elle confié.

Et la chanteuse d’ajouter: « Moi je suis orpheline de père et de mère, j’ai 9 petits frères à ma charge sans compter mon fils. Je n’ai surtout pas de producteur, je roule sur fonds propres. Alors il faut que je vive, il faut que je finance ma carrière. Tous ceux qui m’insultent et me traitent de menteuse aujourd’hui, ça c’est eux qui voient. Ils aiment le buzz je leur ai donné pour avoir des opportunités et j’en ai eu. »

Vitale a aussi avoué que ce buzz de faux mariage lui a été très bénéfique pour sa carrière. « J’ai eu des millions, des contrats, une voiture que je n’avais pas pour me déplacer, pleins de spectacles grâce à ça. Avant je payais pour passer en radios et en Tv, aujourd’hui on me sollicite partout. »

De nombreux fans de l’artiste avait été très déçus de ce faux mariage et n’ont pas hésité à exprimer leur déception.

Irène COULIBALY   

Mots-clefs : , ,