A propos de la libération de Dj Volcano, Molare clash Debordo
Dénonçant l’arrestation de l’artiste Dj Volcano survenue dans la soirée du samedi 31 octobre 2020, jour du scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, Debordo Leekunfa a invité via les réseaux sociaux les acteurs du showbiz, plus précisément Molare et Asalfo, à se serrer les coudes pour réclamer la libération de leur confrère. En réaction, le boss du Coupé-décalé a dû exprimer son mécontentement à Debordo quant à la façon dont il s’y est pris pour lui en faire cas.
« Soutien à toi cher collègue Volcano ! Asalfo, Molare, on agit oubien (…) Artiste de Côte d’Ivoire, je ne te demande pas de prendre parti, mais unissons-nous pour la libération de notre collègue ! », a posté Debordo, relativement à l’arrestation de son confrère Dj Volcano, connu pour être un fervent partisan de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro.
« Debordo, quand j’interviens pour les artistes, tu m’as déjà vu poster ça sur Facebook ? Il y a eu pire que ça ici, nous sommes allés demander pardon. Tu as mon Whatshapps, faut m’écrire. Faut pas me citer sur la Toile. », a réagi le boss du Coupé-décalé Molare, désapprouvant la façon dont il a été interpellé par Ôpa La Nation.
Arsène DOUBLE
Mots-clefs : arrestation de l’artiste Dj Volcano, Debordo, Molare