Suivez Nous

A propos de la libération de Dj Volcano, Molare clash Debordo

Arsene DOUBLE | | Musique

 

IMG 03112020 141556 600 X 400 Pixel

Dénonçant l’arrestation de l’artiste Dj Volcano survenue dans la soirée du samedi 31 octobre 2020, jour du scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, Debordo Leekunfa a invité via les réseaux sociaux les acteurs du showbiz, plus précisément Molare et Asalfo, à se serrer les coudes pour réclamer la libération de leur confrère. En réaction, le boss du Coupé-décalé a dû exprimer son mécontentement à Debordo quant à la façon dont il s’y est pris pour lui en faire cas.

 

« Soutien à toi cher collègue Volcano ! Asalfo, Molare, on agit oubien (…) Artiste de Côte d’Ivoire, je ne te demande pas de prendre parti, mais unissons-nous pour la libération de notre collègue ! », a posté Debordo, relativement à l’arrestation de son confrère Dj Volcano, connu pour être un fervent partisan de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro.

« Debordo, quand j’interviens pour les artistes, tu m’as déjà vu poster ça sur Facebook ? Il y a eu pire que ça ici, nous sommes allés demander pardon. Tu as mon Whatshapps, faut m’écrire. Faut pas me citer sur la Toile. », a réagi le boss du Coupé-décalé Molare, désapprouvant la façon dont il a été interpellé par Ôpa La Nation.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire