Suivez Nous

A peine sorti de prison, Dj Volcano réaffirme son soutien à Soro Guillaume

Irene COULIBALY | | Musique

DJ Volcano, chanteur ivoirien

Il avait été emprisonné durant sept mois à la Maca (Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan), Dj Volcano est désormais libre. Heureux de pouvoir à nouveau respirer l’air frais, l’artiste chorégraphe n’a pas hésité à renouveler son attachement au GPS de Guillaume Soro.

 

Détenu durant sept mois à la Maca, Dj Volcano a raconté sa mésaventure à ses fans. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux l’artiste a déclaré : « j’ai vécu dans des conditions dures au bâtiment C de la maca. Je suis très heureux en ce jour qui marque ma sortie de la maca ».

Cependant, son séjour en prison n’a pas éteint ses convictions et son engagement à défendre les idéaux du mouvement du politique ivoirien Soro Guillaume. « Je suis et demeure soroïste. Nous allons nous battre de manière civilisée. Le combat continue, la lutte aussi, car c’est maintenant qu’ils nous ont galvanisé », a-t-il ajouté.

Le chanteur chorégraphe dit mener un combat noble et ne pas baisser les bras face aux épreuves. Il avait été incarcéré pour désobéissance civile lancée par les partis de l’opposition lors de la présidentielle d’octobre 2020.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , ,