Suivez Nous

A 6 ans, North West rappe pour la première fois devant un public

Danielle YESSO | | Musique

Lundi 2 mars 2020, Kanye West présentait une nouvelle collection Yeezy à la Fashion Week de Paris. A l’issue du défilé, sa fille aînée North s’est fait remarquer au micro.

Lundi soir, en pleine Fashion Week, North est montée sur scène à l’improviste pour rapper. Encouragée par sa maman et sa tante, Kourtney Kardashian, la petite fille de 6 ans a chanté sur une chanson de ZaZa « What I Do ? », sortie l’été dernier et qu’elle adore. Avec une confiance prometteuse, North West a modifié quelques paroles et lancé : « Est-ce qu’ils connaissent mon nom ? C’est Northie ! »

Autour de la fillette, les mannequins continuaient de présenter les vêtements de la saison 8 du label Yeezy, imaginés par Kanye West. Le rappeur et créateur de mode est finalement monté sur le podium pour rejoindre sa fille, à la toute fin du défilé. Très fière et en pleurs après la performance improvisée de sa fille aînée North West, Kim Kardashian a partagé des photos et des vidéos sur la Toile.

Alors que les commentaires commençaient à parler d’acte de plagiat de la chanson de la jeune rappeuse ZaZa, véritable phénomène rap de 5 ans, qui cartonne sur le Web, Kim Kardashian balaie toutes accusations en écrivant aux parents de la petite artiste. « North est une très grande fan et enregistre dans le studio avec son père, et ZaZa est une source d’inspiration (…) North nous a demandé d’interpréter ce remix de la chanson de ZaZa à la dernière minute, c’était une surprise totale. Je n’avais pas l’intention de ne pas citer ceux qui auraient dû l’être. J’adorerais que les filles se rencontrent bientôt ».

North West marche ainsi dans les pas de son père, en se lançant dans la musique.

 

Danielle YESSO