Suivez Nous

Le Rappeur américain Travis Scott fait le lancement officiel de sa nouvelle marque de vêtements « Cactis »

Jean Paul Tra Bi | | Mode

Travis Scott Fait Le Lancement Officiel De Sa Nouvelle Marque De Vêtements

Après être entré en contact avec plusieurs grands noms de la mode tels que : Nike, Jordan Brand, ou encore Yves St Laurent, le rappeur Travis Scott a enfin décidé de passer du côté des créateurs. Il fait le lancement officiel de sa nouvelle marque de vêtements « Cactis ».

Le rappeur américain natif de Houston vient de se lancer officiellement dans la mode en lançant sa propre marque de vêtements. Cette nouvelle marque baptisée sous le nom de « Cactis » est ainsi en référence à son label Cactus Jack.

Le logo orange de la marque du rappeur de 28 ans a été aperçu sur plusieurs pièces, dont des casquettes, pantalons ou encore chaussures.

Retenons que les fans du rappeur doivent attendre avec impatience la date de sortie officielle de cette nouvelle marque de vêtement afin de s’en procurer.

 

Jean Paul TRA BI

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.