Suivez Nous

« Rafna », une nouvelle marque de vêtement pour enfant

Irene COULIBALY | | Mode

« Rafna », le nom de la dernière fille de Dj Arafat fait désormais parti des marques de vêtement pour enfant. C’est aujourd’hui l’actualité qui plane autour de la famille Houon près de 5 mois après le décès du roi du coupé-décalé.

Carmen Sama, la veuve de l’artiste a récemment dévoilé ce projet rondement peaufiné qui selon elle, provient d’Arafat Dj qui dès la naissance de sa fille a voulu faire de son nom une marque de vêtement pour enfant.

Alors que Logbo Valentine alias Tina Glamour, se plaignait de l’exposition constante de sa petite fille Rafna sur les réseaux sociaux par sa mère Carmen, celle-ci informe le grand public que le nom de sa fille est désormais une marque de vêtement pour enfant.

« Rafna est une ligne de vêtement pour enfant, né de la volonté de mon défunt époux. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance a cet enfant que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtement qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi une façon d’honorer sa mémoire », s’est-t-elle expliquée.

Elle a également expliqué que « Rafna » est une ligne de vêtement moderne de sobre, pensée avec les meilleurs stylistes de Côte d’Ivoire. La marque mélange le traditionnel et le moderne c’est-à-dire, un mélange de pagne et de tissu traditionnel provenant de toutes les régions du pays. Cette marque a pour but de contribuer à la valorisation du patrimoine culturel ivoirien dans le monde, toujours selon Carmen Sama, épouse du défunt Dj Arafat.

Irène COULIBALY