Suivez Nous

« Modingsport », la nouvelle collection de la marque K’MAD

Irene COULIBALY | | Mode

Konaté Mamadou n’a pas fini de nous étonner ! Tout comme sa marque K’MAD qui est la contraction de son nom, le natif des banlieues de la commune d’Attécoubé (Abidjan- Côte d’Ivoire), fait ressortir son amour pour le sport et la mode à travers son nouveau concept.

Baptisé « Modingsport », ce styliste formé en Tunisie et en chine revient sur le marché avec sa nouvelle collection qui cartonne déjà, pour séduire et gagner de nouveaux cœurs. Après l’utilisation de l’éléphant, symbole de son premier logo, K’MAD l’a revisité. Ce nouveau logo, signe de la maturité de sa marque sportive crée depuis 2006 à Marseille se repère au premier coup d’œil et confirme la recherche de la simplicité et la reconnaissance faciale du styliste.

Ce passionné de football et du sport en général qui s’est imposé par son courage et sa détermination nourrit un rêve ; celui d’apporter un optimisme à la jeunesse avec son nouveau slogan ‘’JUST LIVE YOUR DREAMS’’.

Avec son goût particulier, K’MAD fait des mélanges de styles, de matières et de couleurs, avec sa devise : « c’est la différence qui nous enrichit ».

Après avoir surfé sur le lifestyle, il a désormais un positionnement clair. K’MAD est d’abord une marque sportive avant d’être une marque de mode. Il a d’ailleurs sponsorisé de grands clubs africains (l’Asec Mimosas de Côte d’Ivoire, le Sony de Malabo de la Guinée Équatoriale). C’est aussi l’équipementier des grands évènements de sport dont la LFCup (compétition internationale U14 et U17 organisé par LF Sport), l’open Foot Volley (OFV Cup) à Marseille sur la plage du Prado.

Après avoir conquis Marseille, la marque souhaite s’étendre dans d’autres villes de France voire à l’international. La sortie de sa nouvelle collection « Modingsport », veut justement accroitre son marketing et mettre davantage ses ambassadeurs en avant grâce à des apparitions plus fréquentes sur les maillots de grands clubs dans les quatre coins du monde. Son pari est de s’investir de plus belle dans la conception, le design, le prototypage et la commercialisation de ses vêtements pour d’autres types de sport (volley-ball, tennis, basket-ball).

Les vêtements K’MAD sont destinés non seulement aux jeunes, mais aussi aux moins de 15 ans. Hommes ou femmes, tout le monde y trouve son compte et les articles sont disponibles dans les clubs sportifs, les boutiques de vente en gros et détails, dans les associations culturelles, dans le club et sur la boutique en ligne www.kmad.fr.

 

Irène COULIBALY