Suivez Nous

Miss Côte d’Ivoire 2021 : l’étape des présélections déjà lancée

Irene COULIBALY | | Mode

Lancement de Miss Côte d’Ivoire 2021

Le plus prestigieux concours de beauté ivoirien, Miss Côte d’Ivoire a été lancé jeudi 22 avril 2021 au cours d’une conférence de presse tenu à l’hôtel Pullman du Plateau.

 

La 25e caravane du concours Miss Côte d’Ivoire va sillonner 12 villes du pays pour les présélections régionales. Toutes les candidates à ce concours seront soumises au teste contre la Covid-19, 48h avant la présélection. La grande innovation est que cette année, l’on revient à la formule du trio en lieu et place du quinté, en raison de la pandémie. « Nous ne pourrions par partir à l’étranger comme les années précédente », a précisé Thierry Coffie, secrétaire général du COMICI.

Pour y participer comme à l’accoutumée et succéder à Maryline Kouadio, élue en 2020, il faudra être âgé entre 17 et 25 ans, être au minimum en classe de Terminale et mesurer 1m68. En plus de cela, chaque candidate devra s’inscrire en ligne sur le site web du COMICI et s’acquitter de la somme de 30.000 FCFA.

Le comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (COMICI) a à sa tête Victor Yapobi et tous ses partenaires qui se donnent chaque année pour mission d’élire la plus belle jeune femme ivoirienne depuis 1996.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,