Suivez Nous

Une Miss camerounaise, marraine d’un concours de beauté en Côte d’Ivoire

Irene COULIBALY | | Mode

Laetitia Nsemba, Miss Cameroun diaspora

Laetitia Nsemba, Miss Cameroun diaspora a été sollicitée pour être la marraine du concours de beauté en Côte d’Ivoire. Il s’agit du concours Miss environnement international Ivoiry Coast.

 

Jeune femme battante, Laetitia Nsemba a su laisser des traces dans le domaine de la mode. Couronnée Miss Cameroun diaspora 2016, la jeune femme a utilisé sa couronne pour entreprendre. Et aujourd’hui, elle se dit reconnaissante et prête à partager son expérience. « J’ai accepté d’être marraine du concours Miss environnement international Ivoiry Coast, car il véhicule des valeurs qui cadrent bien avec ma personnalité. De plus, il a pour but de faire la promotion de l’environnement pour le développement du pays ».

Ça ne sera d’ailleurs pas la première fois pour elle d’être de faire un séjour en terre ivoirienne. Laetitia y était pour la première fois en avril, afin d’encadrer les candidates du concours. Et depuis le samedi 23 juillet, elle est de retour pour prendre part à la grande finale.

Une fois élue, la Miss pourra compter sur l’encadrement de la marraine Laetitia Nsemba pour ses projets, tout au long de son mandat.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,