Suivez Nous

Coronavirus : Le concours Miss Côte d’Ivoire annulé

Djibo B. AMADOU | | Mode

MISS CI

A l’instar de tous les grands événements pouvant rassembler du monde, le concours Miss Côte d’Ivoire a été suspendu à cause du coronavirus.

Après l’annulation des grands événements culturels tels que le festival des musiques urbaines d’Anoumanbo (Femua), c’est le concours Miss Côte d’Ivoire qui a été annulé à cause du risque de contamination du coronavirus.  L’information émane d’un communiqué du comité Miss Côte d’Ivoire (Comici)

Les présélections régionales sont aussi suspendues pour une date ultérieure. Le comité d’organisation s’excuse du désagrément auprès des autorités administratives et politiques, des candidates et le grand public suite à cette péripétie.

Notons que tous les grands événements culturels du monde ont été reportés ou annulés pour contenir la floraison du coronavirus.

 

Djibo B. AMADOU

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.