Suivez Nous

AYA NAKAMURA FAIT UNE BOURDE LORS D’UNE ÉMISSION TÉLÉ

Danielle YESSO | | Média

Aya Nakamura a fait une grosse bourde samedi 7 décembre 2019 lors de la 33e édition de Téléthon diffusée sur France 2.

Comme chaque année, la chaîne de télévision française France 2 organise un Téléthon pour récolter des fonds dans le cadre de la lutte contre la myopathie et les maladies rares. Cette année, étaient invités à l’émission Jean-Paul Rouve, l’acteur Omar Sy, la Miss France 2019 Vaimalama Chaves, Aya Nakamura et plein d’autres. A l’occasion, plus de 74 millions d’euros ont été récoltés, soit 5 millions de plus que l’année précédente.

Après avoir interprété son titre « 40 % », la chanteuse Aya Nakamura a échangé avec l’animateur, qui lui a demandé d’inviter ses admirateurs et les téléspectateurs à faire un don. L’artiste a cependant mal compris la consigne, et réagi en parlant du lien qui l’unissait à ses fans, sans mentionner le Téléthon.

« Chaque jour, je reçois beaucoup d’amour, beaucoup de soutien. Je pense que je ne vous remercie pas assez, a ainsi répondu Aya Nakamura. Merci, aujourd’hui, de m’accompagner, de me soutenir, de m’encourager dans ce que je fais. […] Vous ne le voyez pas forcément tous les jours, mais ça me booste », a-t-elle ajouté. L’animateur l’a rapidement recadrée : « Et pour le Téléthon ? Si vous avez aussi un message à passer à vos fans. » Manifestement nerveuse, la chanteuse s’est alors reprise. « Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper… », a commencé Aya Nakamura, qui a ensuite eu du mal à terminer sa phrase et a été aidée par Nagui. La séquence a été très relayée et surtout très critiquée sur les réseaux sociaux.

 

Danielle YESSO