Suivez Nous

Avec son livre “Les sentiers du diamant noir“, Corine Hazoumé nous révèle le secret de la réussite sociale

Isabelle ADOH | | Litterature

Corine HAZOUME, fondatrice de Cer-Afrique

Edité par intermédiaire consulting en suède, “Les sentiers du diamant noir“ de la céramiste africaine de renom Corine Hazoumé est un livre plein d’enseignements qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent développer leur créativité et mieux comprendre leur inspiration profonde.

 

Dans “Les sentiers du diamant noir“, l’auteure Corine Hazoumé nous enseigne le chemin à suivre pour exceller dans son domaine d’activité. Selon la fondatrice des Ateliers Cer-Afrique, il est important de développer des idées originales, voire être créatif, afin de trouver des solutions à toute sorte de difficulté.

Aussi, l’ex-animatrice de TV2 (devenue RTI 2) nous explique, dans son ouvrage, qu’il faut toujours chercher à faire mieux. Ainsi, nous serons à même de dépasser nos limites. Nous verrons également une amélioration de nos rapports sociales.

“Les sentiers du diamant noir“ est, par ailleurs, une quête du diamant noir qui porte sur les sommets du monde. Une recherche intemporelle du bien qui ouvre les portes du succès.  La céramiste africaine Corine Hazoumé, à travers cet ouvrage, oriente les tendances, insuffle le renouveau de l’art africain promouvant l’Afrique pour la voir ainsi s’élever enfin au rang et dans le sillage des grandes nations qui participent au développement de ce monde. Miniature de pièce jointe

« Aux rois de l’obscurité assis sur leur trône en or dans un océan de misères, le temps est l’ami de la lumière ». C’est par cette révélation que l’auteure Corine Hazoumé sonne le clairon pour l’expédition vers la quête du diamant noir qui selon des chercheurs américains offrirait la gloire éternelle.

“Les sentiers du diamant noir“ apparaît comme une expérience enrichissante vécue à travers le journalisme, l’enseignement et la production artistique. L’ouvrage de Corine Hazoumé, désignée ambassadrice Culturelle et Humanitaire en 2008, touche tous les acteurs en quête de croissance. “Les sentiers du diamant noir“ est un cheminement vers une réussite qui est semée d’embûches.

ISABELLE ADOH

Mots-clefs : , ,