Suivez Nous

La fille de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo se lance dans la mode

Danielle YESSO | | Mode

Marie Laurence Kipré

En Afrique du Sud, Marie-Laurence Kipré, la fille de Laurent Gbagbo a procédé au cours d’un défilé à la présentation de sa nouvelle collection dénommée : Le Grand Koudou de sa marque Nadrey Laurent.

Marie-Laurence Kipré a décidé de prendre une autre voie que celle de son père et son époux Stephane Kipré. Et c’est dans le milieu de la mode que la fille de Simone Ehivet et de l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo veut exceller. Jeudi dernier, elle a présenté sa nouvelle collection dénommée « Le Grand Koudou » de sa marque « Nadrey Laurent ».

Le nom de cette collection n’est évidemment pas un hasard. Le Grand Koudou est une antilope majestueuse vivant dans cette région de l’Afrique. Mais sans doute aussi un hommage à son père aux prises avec la loi à La Haye, que les Ivoiriens appellent affectueusement Koudou. Tout le public présent a été unanime sur le fait qu’elle est la styliste révélation de ce défilé.

Ayant également défilé avec les mannequins, Marie-Laurence Kipré fait ainsi son entrée dans le monde de la mode.

 

Danielle YESSO

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.