Suivez Nous

Yodé et Ornella : un mariage civil en toute élégance

Lucie Assi | | Evènements, Société

Le chanteur ivoirien Yodé, membre du duo Zouglou Yodé et Siro, a dit oui à sa dulcinée, Ornella Tapé, lors d’une cérémonie traditionnelle qui a eu lieu ce jeudi 14 décembre dans la commune de Yopougon. Yodé, de son vrai nom Gervais Daly Djédjé, rejoint ainsi le rang des artistes mariés.

Les réseaux sociaux se sont emparés de l’événement et ont diffusé de nombreuses photos et vidéos du couple. Plusieurs personnalités du monde du spectacle ont également adressé leurs félicitations et leurs vœux de bonheur aux jeunes mariés. Parmi eux, on peut citer Mulukuku DJ, Ismaël Isaac, Bravador… “Tout beau”, “Félicitations mon frère”, “Très joli couple. Que Dieu vous bénisse”, ont-ils écrit.

D’autres, comme Le Molare et la plateforme “Drôles de femmes Festival”, ont relayé les images avec des messages. “Félicitations président de l’Africa sport ! Que du bonheur frère dans la paix et l’amour”, “Jour de mariage !!! Félicitations à Daly Djédjé alias Yodé du groupe Yodé et Siro et Ornella Tapé pour leur mariage traditionnel qui a eu lieu ce jour Yopougon”.

Quelques heures plus tard, Yodé a publié sur sa page Facebook un message touchant à sa femme. “Après tant d’épreuves, Dieu me fait grâce en ce jour”, a-t-il déclaré. Le mariage civil est prévu pour ce week-end dans l’une des mairies du District autonome d’Abidjan.

Yodé pourra compter sur le soutien de toute la famille zougloutique. “En Zouglou, ça réussit toujours”, comme ils aiment à le dire.

Lucie Assi

Mots-clefs : ,