Suivez Nous

Workshop : Dez le sex vend aux enchères pour la pouponnière d’Adjamé

Cheickna D Salif | | Evènements

-

Dans le cadre de son projet de financement innovant,  » l’Afrique aide l’Afrique », M. Dominique Vangah a annoncé, le week-end dernier au cours d’un dîner au Goethe institut, avoir récolté 2 millions de FCFA destinées à soutenir la fondation du cœur et la pouponnière d’Adjamé.

Outre la somme de 677 000 FCFA recueillie à travers une nouvelle collecte, une toile de l’artiste Amani Désiré a été adjugée à 400 000 FCFA au cours du dîner qui a enregistré la présence de l’ambassadeur de France. Cette somme servira à soutenir les actions de la pouponnière d’Adjamé.
Pour Dominique Vangah, l’Afrique ne doit plus tendre la main. Mieux, les Africains devraient eux-mêmes lever des fonds à travers des mécanismes simples, innovants. A travers son concept l’Afrique aide l’Afrique qui est à sa 3ème édition, Dominique Vangah a soutenu qu’il entend ainsi donner vie à la solidarité africaine. Il pense qu’à travers ce mécanisme  de financement innovant, l’Afrique pourra amorcer son développement.

-

-

 

Laisser un commentaire

100pour100culture
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.